• zeograd@lemmy.world
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    10 months ago

    Merci pour le partage, c’est vraiment intéressant de voir comment on peut passer à côté de son objectif en voulant trop bien faire.

    C’est un exemple de “le mieux est l’ennemi du bien”

    • just_chill@jlai.luM
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      10 months ago

      C’est la méthode préconisé pour les pub anti-drogues (clopes, alcool etc.)
      Une petite histoire de “c’est quand que le tome 2 sort?” en parallèle des artistes au chômage faute de sous ca collerait, mais les gens savent faire la différence entre Disney et le kickstarter de ton artiste indépendant préféré, donc non.
      Et puis les chiffres d’affaires des salles cinémas sont publiés donc re-non.

  • keepthepace@slrpnk.net
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    10 months ago

    J’adore la pub super bien placée:

    Récemment, une expérience édifiante l’a encore montré : en cherchant à diminuer le vol de bois fossilisé, le parc national de la « Petrified Forest » en Arizona a en réalité conduit à une augmentation du nombre de vols lorsque les pancartes mentionnaient qu’un grand nombre de visiteurs volaient.

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  • Restach'@jlai.lu
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    10 months ago

    J’avais lu un article à propos du torrent qui disait que c’était la plus grande mediatheque. C’était au sujet de la fermeture de piratebay. Le torrent est la mediatheque du peuple. La culture accessible. On peut voir le torrent comme de la désobéissance civile. Les tickets de cinéma sont réservés à l’élite maintenant. Pour le prix d’une place de cinoch’ on a une CO internet, ou il y a tout.