• just_chill@jlai.luM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    7 months ago

    Jusqu’à quand elle garde le droit de franchir le pas de la porte, sérieusement ? Même si tu veux pas couper tes enfants de la famille (gros débat, mais c’est pas le sujet), tu peux au moins garder le contrôle de chez toi et la voir en milieux neutre (dehors)

    • V0uges@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      7 months ago

      Normalement, elle n’est jamais seule avec eux car j’ai zéro confiance en elle et ce qu’elle peut dire. Je demande à ce que mon beau-père soit toujours là pour la contenir et éviter qu’elle ne parte en quenouille mais les travaux qu’il devait faire avec mon mari se sont avérés être bien plus compliqués que prévu et il n’a pas pu la surveiller comme j’aurais aimé. Mais là, elle creuse sa tombe bien profondément et elle ne s’en rend même pas compte.

      • Որբունի@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        7 months ago

        J’admire ta patience, je ne parle plus à certaines personnes pour bien moins que ça. Je trouve que les vieux insupportables qui se retrouvent seuls parce que plus personne dans leur famille ne veut leur parler c’est largement pire pour eux que s’ils étaient morts à l’époque où il y avait encore du monde pour les supporter, donc j’aurais presque l’impression d’être cruel si ce n’était pas entièrement mérité.

        • V0uges@jlai.lu
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          1
          ·
          7 months ago

          plus

          Le suis VLC avec elle. En gros, je ne communique avec elle que quand on se voit et comme je l’évite comme la peste, je peux tenir des mois sans avoir de nouvelles. Et ça me va très bien. Je vais passer pour une ordure mais quand elle a fini en soins intensifs quand elle a chopé le Covid, j’ai poussé un soupir de soulagement à l’idée d’en être débarrassée. Mais elle s’en est sortie.