First-world challenge du jour : écouter un podcast sur un réfugié syrien dans la voiture.
À chaque fois que la “Syrie” est prononcée, l’assistant vocal “Siri” s’active pour écouter des instructions, ce qui met le podcast en pause. Puis revient 5 secondes en arrière pour reprendre. Puis s’entend à nouveau, mais la deuxième fois il ne revient pas 5 secondes en arrière - c’est bien foutu.
Un “bug” similaire, entendu dans le jeu “Qui veut gagner la flûte à bec” : il est impossible d’utiliser la musique “Where is my mind” des Pixies comme alarme de réveil. Pourquoi ? Je vous laisse deviner.
Spoil
Stop ?
divulgâche
Oui c’est ça. Sur une certaine version d’un assistant, c’est compris comme la demande d’arrêt de la sonnerie. Le téléphone s’entend lui-même dire d’arrêter de sonner.
Ça fait toujours plaisir une réunion prévue le jour même avec la direction de l’entreprise pour discuter d’un truc où ils mettent devant le fait accompli et espèrent que ça passe de nous la mettre à l’envers… J’essaie de rester patient et sérieux parce que nous envoyer un avenant de contrat par mail une semaine avant, ça ne l’est pas, sérieux.
Bonjour!