Please review rule 5 and mark your post as containing spoilers.
Please review rule 5 and mark your post as containing spoilers.
Qui ça ?
Honnêtement, je préfère que les jeux olympiques s’en tiennent à célébrer les performances des sportifs plutôt que les millions d’euros d’écuries détenues par des multimillionnaires.
J’ajouterai celle au thon. Je ne me rappelle plus exactement de la recette, mais en gros c’est spaghetti+miettes de thon, ail, et un autre ingrédient pour lier le tout (crème semi-liquide je crois). Super bon.
Edit : je crois que c’est celle-ci : https://www.marmiton.org/recettes/recette_pates-au-thon-creme-ail-citron_12966.aspx
Je connaissais pas “Archers” pour la police.
Gros mangeur de sucre, c’est ironiquement le thé qui m’a sauvé. Au debut j’y mettrai deux sucre, puis un, puis un demi et maintenant sans ça ne me dérange pas plus que ça.
Maintenant je suis addict au thé 😂.
Bon par contre il faut du bon thé, et savoir bien le préparer. Celui en grande surface sont souvent pas terribles.
Le bon vieux câlin de la mort ?
Meanwhile, France almost at 200%.
J’avais manqué le sujet et n’ai pas pu voter à temps, mais celle-ci aurait eu mon vote.
Toute une collection de vinyle de jeux vidéo. Quelques vieux vinyles hérités de mes grands parents dans le tas, principalement de la musique classique.
Ce n’est pas le baguage intellectuel le plus chargé du train.
Il n’y a pas non plus 300 1/317. 😆
Encore un peu KO après ma crève carabiné, mais ça va mieux. Au moins je ne devrait pas être réveiller par un quinte de toux la nuit prochaine… j’espère.
Pour ma part je suis plus dans le camp Thym Gingembre Miel, ça fonctionne pas mal aussi. La tisane SOS Gorge de la marque La Fourche est plutôt efficace.
Merci. Ça va mieux à part un toux de gros fumeur (qui m’a d’ailleurs réveillé, d’où l’heure de ce reply).
Je suis sur la fin d’une crève carabinée, ne reste plus qu’à se reposer et expulser tout ces vilains envahisseurs de mes bronches et je serais sur pied. En attendant, télétravail.
Ça serait parfait exposé à côté de mon nano-violon