Je testerai alors parce que c’est le genre de style que j’aime, jamais pensé à regarder ce magasin.
Je testerai alors parce que c’est le genre de style que j’aime, jamais pensé à regarder ce magasin.
J’avais commencé le manga et yas vraiment pas mal de moments marrant !
J’ai repris Triangle Strategy, Tactics RPG de l’équipe de Octopath Traveler si je me trompe pas. J’essaye d’avoir une autre fin et d’avoir tout les persos.
Au ciné j’ai vu Challengers et c’était OK. J’en m’attendais rien, j’avais même peur de me faire chier et au final ça passe mais sans plus.
On a commencé Fiasco avec Pierre Niney, on a stoppé au bout de deux épisodes, vraiment pas drôle, tu vois les vannes venir à 10km, horrible.
Nope, je vais regarder ça !
J’ai fini pour au moins la 20eme fois les deux Golden Sun. Cette fois j’ai fait en sorte qu’aucun perso ne possède de Djinn de son élément et je ne devais rien acheter en équipements dans les boutiques. Seulement s’équiper avec ce que je trouvais.
Un peu chaud sur les boss secrets, j’ai skip Warrax dans le 1, le level up est trop chronophage. Mais le 2 est plus faisable pour ça, j’ai pu récupérer toute les tablettes.
Ca leur a semblé totalement hallucinant car apparemment, l’idée que des jeunes puissent sortir dans les rues sans surveillance pendant une journée de classe ne leur plait pas du tout. Apparemment chez eux, si un cours saute …
Seul truc que j’appréciais dans notre système, pas de profs pas de cours, faisons tout pour sortir de la.
J’avance un peu dans Metroid Dread, j’ai mis du temps à comprendre que les murs ça pouvait se détruire parfois. Je passe un bon moment dans l’ensemble, les EMMI te mettent une vraie pression mais le jeu est assez souple avec les checkpoints quand tu te fais attraper. Ce kiff ultime quand t’arrives à en contrer un qui te choppe.
En parallèle je retente le premier Bayonetta sur Ps4, je l’avais jamais refais. Assez frustrant parce que le système d’esquive est bizarre à gérer mais clairement c’est un jeu qui doit se refaire plusieurs fois pour être maîtrisé.
La même pour routier. Mais dans la famille yas une partie qui as fait ça et ma mère m’a dit que c’était pas un métier à viser en gros.
Iron Claw, la scène finale.
Je pleure jamais devant un film, la j’ai eu les yeux 5% plus humide.
J’ai vu Driveway Dolls de Ethan Coen. C’était pas bien. Ça aurait pu être un road movie marrant, mais c’était juste lourdingue.
Qu’il faisait un temps de merde haha après assez impressionné par la lumière du jour qui disparait aussi vite.
J’ai passé Doom en mode facile parce que j’étais vraiment trop mauvais juste en mode normal et ça devenait frustrant. Sauf que je suis tombé sur un boss qui me met quand même la misère.
Je vais sûrement passer à Metroid Dread bientôt.
Nous on suit Top Chef. Vraiment la seule émission qu’on regarde parce qu’on a envie, on se laisse prendre au jeu à suivre les candidats etc
Sinon c’est tout.
Quel enfer ce jeu, dès que t’as un peu de ressources tu te fais raid comme une vache à lait dans une exploitation.
Hiphopheads importé de Reddit mais c’est assez mort. Le sub original est vraiment balèze.
Ma copine m’a ramené une pâte à tartiner à la pistache, truc qu’on trouve qu’en traiteur italien, spécialité de la bas je crois. Elle savait que j’adorais ça (tout ce qui tourne autour de la pistache en général), elle m’en a ramené un pot.
Le truc drôle c’est que c’est une pâte à tartiner mais que je la tartine sur rien. J’ingere ça pure comme un barbare.
Passionné de rap, mais seulement des US, car je suis un traître à ma patrie.
Ouais dans Vert Feuille en général avec Salameche je finis toujours par y arriver easy parce que sur le chemin d’argenta yas un pokemon avec une technique efficace contre la roche, alors que j’ai pas souvenir de ça dans la bleue.
Le pire c’est qu’ensuite faut se taper ondine donc Salameche toujours inutile haha
Je suis sur X-men 97 et c’est vraiment bien. Je m’attendais à un truc sympa sans plus et en fait c’est vraiment du bon. J’ai pas regardé la série og mais ça se suit très bien sans je trouve. C’est assez deep la problématique des mutants dans l’univers que ce soit le traitement de la xénophobie ou de l’acceptation de soi.
Au ciné j’ai vu Comme un Lundi et c’était très sympa. Assez inspirant sur la fin, ça se regarde vraiment bien.