Leur papeterie est sympa, ils ne font malheureusement plus leur stylo plume qui était très chouette pour son prix
Restaurant de burger, où tous les burgers commandés de la table arrivent sous la forme de deux mini burger sur un unique plat rotatif type lazy Susan avec un tas de frites au milieu
Ça fait bientôt 3 ans et demi que j’ai le modèle blizzard, ça résiste plutôt bien oui, la toile commence à s’abîmer là où elle est tirée par le lacet pour faire le nœud. Quand ça empirera je pourrais tester leur retour pour qu’ils les recycle.
Niveau résistance à la pluie on ne peut pas les qualifier d’imperméable mais je n’ai jamais eu de soucis avec des petites pluies, j’ai déjà eu les pieds mouillés sur les très grosses. Aucune idée pour la boue par contre.
Pour le lavage je ne crois pas les avoir déjà mis en machine, mais à la main ça se fait bien. Elles sont en plastique donc c’est plutôt facile.
Je les mets vraiment très souvent, avec une autre paire d’Ector classique (qui doit avoir ~1 an et demi et qui sont encore comme neuves), c’est quasiment tout ce que je mets. Les blizzard sont toutes saisons (sauf pour les jours très froids, j’ai mis ça la plus part du temps l’hiver en ville quand même) et les classiques mi-saison et été. Pour modèle que tu as relevé c’est sûrement similaire aux classiques.
J’ai trouvé la taille des blizzard meilleur par rapport aux classiques où j’ai dû rajouter une semelle pour y être vraiment bien (pas assez serré à mon goût)
https://www.ector-sneakers.com/ en France, j’en suis plutôt content :)
Je dois être aigri à ce sujet mais je ne les écoute jamais. Les gens ne m’en envoies pas du coup. Je le vois comme un sacré manque de respect, l’envoyeur économise son temps au prix de celui du receveur. Je sais que les gens ne le voient pas forcément comme ça, donc je les invite à écrire ou à s’appeler dans les rares cas où j’en reçois.
C’est hyper intéressant comme concept j’essaierai à l’occasion
Personnellement je pense qu’à gauche est peut-être moins dangereux dans les zones sans infrastructures où on roule comme une voiture et où c’est facile de faire le choix de dépasser par gauche. Mais ça se limite aux zones sans infrastructures. Dès qu’il y a une bande cyclable c’est le plus souvent à droite. Si en tant que cycliste on se met à doubler c’est dans des situations où les voitures sont lentes, que ce soit gauche ou droite, j’ai tendance à faire au plus facile suivant ma position plutôt que de zigzaguer, en ralentissant et m’assurant que la voiture ne peut pas tourner dans ma direction à cet endroit. Les infrastructures étant tellement différentes suivant les rues, il est difficile de toujours faire d’une manière unique et optimale.
Un minimum de points de vente c’est quand même bien pratique, café et sandwich me servent souvent en gare. Mais je te rejoins complètement sur le fait que ce soit à une bien trop grande échelle (à Paris en tous cas). C’est de vrais centres commerciaux maintenant.
Pourquoi pas une initiative “une gare un just dance”, ça réchauffe et ça rapproche
Déménagement fait, les premières consommation d’électricité sont folles, faut que je dompte ces radiateurs :(
Jour de cartons pour le déménagement demain, mélange de stress et de hâte
On a un gagnant je crois
J’ai connu quelqu’un qui trouvait absolument tout fade, et un jour il a découvert la harissa et depuis il en met partout. Oui partout, même le jour où on a mangé sushi.
Sinon perso je trouve que l’ananas sur les pizza est un véritable délice, je ne peux que regretter que les restaurants n’en proposent pas davantage d’ailleurs, c’est un plaisir rare pour les végétariens, faut les faire soi-même !
I don’t want no scrum
Merci à tous pour vos réponses, ça va nous aider ! :)