Ça a l’air vachement orienté fret pour le moment, ces machines, dans les caractéristiques mais surtout l’usage qui en est fait jusqu’ici. Et je vois qu’elles sont homologuées partout mais pas encore en France :-)
et des Traxx
Ça serait la TRAXX P160 AC3 qui serait adaptée aux Intercités ? Ah, mais elle ne dépasse pas 160 km/h, ça fait juste pour de l’Intercité. Plutôt la TRAXX 3 MS qui va à 200 km/h mais qui n’est pas encore vraiment en service, je suppose (pas vu si elle est déjà homologuée ou pas encore, j’ai aperçu des débuts d’essai il y a un an mais mais pas si le processus est terminé).
Ça a l’air vachement orienté fret pour le moment, ces machines, dans les caractéristiques mais surtout l’usage qui en est fait jusqu’ici. Et je vois qu’elles sont homologuées partout mais pas encore en France :-)
Ça serait la TRAXX P160 AC3 qui serait adaptée aux Intercités ? Ah, mais elle ne dépasse pas 160 km/h, ça fait juste pour de l’Intercité. Plutôt la TRAXX 3 MS qui va à 200 km/h mais qui n’est pas encore vraiment en service, je suppose (pas vu si elle est déjà homologuée ou pas encore, j’ai aperçu des débuts d’essai il y a un an mais mais pas si le processus est terminé).